Selon sa filleule, l'union de Kate et de William aurait changé négativement Carole Middleton.

Même la cour d'Angleterre connaît la joie des règlements de compte, dignes d'une série B. Selon Joanne Callen, la filleule de Carole Middleton, celle-ci aurait pris la grosse tête depuis le mariage de sa fille et du Prince William.

La jeune femme est tellement offusquée par le comportement de sa marraine qu'elle s'est confiée au Daily Mail. Joanne a déclaré que sa cellule familiale était auparavant très proche de celle de Carole. Cette dernière a d'ailleurs été la demoiselle d'honneur d'Alison Callen, la mère de Joanne. Depuis les noces princières auxquelles Joanne et sa mère avaient été conviées, elles n'ont plus eu de nouvelles de sa part. Finies les vacances et les fêtes de fin d'années passées ensemble ! Carole ne se donnerait même plus la peine de répondre aux invitations des Callen. L'an passé, ceux-ci n'ont pas pu rencontrer le petit prince Georges.

Joanne Callen a-t-elle été motivée par la jalousie, l'envie d'être sous les feux des projecteurs ou a-t-elle simplement voulu remettre les pendules à l'heure ?