On fait monter la pression avec toutes sortes d'images bien choisies... John Carnahan, le réalisateur du film "Stretch" n'a pas eu tort quand il s'est dit que l'envers d'une scène de sexe pourrait attirer le public ! Il a donc récemment publié sur Youtube, en guise de teaser, un petit film mettant en scène Patrick Wilson et Brooklyn Decker.

On voit en fait le couplenu dans un lit (mais filmé en gros plan). Ils s'apprêtent à filmer une scène d'amour torride. Mais avant que le réalisateur ne crie "Action", les deux acteurs sembment vraiment mal à l'aise, ils ajustent leurs positions, plaisantent un peu avant de s'embrasser avec conviction quand la caméra tourne... La scène se passe, interrompue par quelqu'un manifestement content de la prise qui s'exclame "Génial, de la bonne baise !", gênant un peu plus les acteurs !

Le film est en fait un thriller dans lequel Patrick Wilson incarne un chauffeur de limousine dont la vie va basculer après avoir pris en charge un passager louche. Il doit sortir sur grand écran le 14 octobre aux Etats-Unis.