Premier catalogue consacré à la maison pour la société roubaisienne. De quoi rhabiller son intérieur cet automne !

Ah, le catalogue La Redoute ! C'est un souvenir d'enfance et d'adolescence associé au plaisir : on l'attendait comme le loup blanc, on se précipitait dessus et on s'enfermait entre soeurs pour le feuilleter en cornant des tonnes de pages pour se souvenir de nos coups de coeur...


La société française de Roubaix a eu bien des difficultés à aborder le virage web mais aujourd'hui, elle semble avoir fait les choix qui s'imposaient sans laisser tomber le papier pour autant. Et c'est avec un plaisir ému que l'on a reçu le catalogue « Intérieurs » du mois d'août, le premier du genre qui donne à voir la collection annuelle de la marque. En effet, les deux big books d'été et d'hiver ont splitté en plusieurs plus petits dont celui sur la déco et la maison. Style scandinave, néo-classique ou culture mix (plus pop et jeune) avec une partie consacrée aux petits espaces, le catalogue propose une foule d'idées et on aime aussi les désormais traditionnelles collab avec des créateurs et designers invités (Vincent Darré, Sam Baron, Gallery S. Bensimon et Bensimon HomeLife).

Bien calée dans un canapé (et non plus enfermée dans une chambre), on a feuilleté les pages. Et voici les pièces qui nous ont inspirée pour cet automne... A découvrir aussi sur le web.