Don't Judge Challenge : le nouveau défi qui vous enlaidit
Sur les réseaux sociaux, les jeunes se rendent laids avant de montrer leur visage au naturel. Un défi qui fait polémique.
Publié le 07-07-2015 à 15h40 - Mis à jour le 07-07-2015 à 16h02
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IGVET4EMUNAWJI2DAADHJDZOGA.jpg)
Sur les réseaux sociaux, les jeunes se rendent laids avant de montrer leur visage au naturel. Un défi qui fait polémique.
Un nouveau challenge agite la Toile. Des adolescents s'amusent à s'enlaidir à l'aide d'artifices, comme des lunettes disgracieuses, des boutons d'acné, de gros sourcils épais, etc. Le but ? Dévoiler leur beauté naturelle après un bon coup de démaquillant.
Depuis quelques jours, le hashtag #DontJudgeChallenge fait fureur et nombreux sont ceux qui se griment avant de montrer leur véritable visage. Certaines transformations sont impressionnantes.
Certains diront qu'ils se moquent des personnes au physique ingrat ou ayant un handicap. D'autres estimeront que c'est une façon de ne pas juger selon les apparences et d'apprendre à s'accepter tel qu'on est. Des parodies ont déjà été réalisées pour tourner en dérision ce défi jugé "superficiel" par certains internautes.