Don't Judge Challenge : une ado le réalise à l'envers

Jamie-Lee Girvan a pris le contre-pied en se montrant maquillée et puis au naturel. Une initiative qui fait le buzz.

Rédaction lifestyle
Don't Judge Challenge : une ado le réalise à l'envers
©Capture d'écran Jamie-lee Girvan

Jamie-Lee Girvan a pris le contre-pied en se montrant maquillée et puis au naturel. Une initiative qui fait le buzz.

Cette semaine, nous vous avions déjà parlé de « Don't Judge Challenge », ce nouveau défi que se lancent les ados sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : s'enlaidir avec des grosses lunettes, des boutons d'acné, des sourcils épais, etc. avant de dévoiler son vrai visage.

Ce challenge agace de nombreux internautes qui le jugent superficiel voire dénigrant envers certaines personnes. Dans ce sens, une jeune fille, Jamie-Lee Girvan, a pris le contre-pied de ce nouveau jeu virtuel, en le réalisant à l'envers. Comme le rapporte le site Huffington Post, elle se montre d'abord sous son meilleur jour : maquillée, les cheveux soigneusement coiffés. Mais lorsqu'elle réapparaît démaquillée, elle n'a plus de sourcils et enlève sa perruque, dévoilant son crâne chauve.

L'adolescente ne révèle pas le nom de sa maladie. Elle a simplement accompagné sa vidéo d'un petit message à l'adresse de ceux qui s'amusent à se rendre moche...

" A tous les g**** et les sal**** qui utilisent de l'eyeliner pour se faire des taches pour se rendre laid, puis l'enlever et se maquiller... Comme vous êtes laids avec ce maquillage. Vous devriez plutôt enlever tous ces artifices de m**** et arrêter de juger parce que nous sommes nés pour être différents. Alors soyez vous-mêmes et soyeux heureux."

Depuis ce lundi, sa vidéo a été vue plus de 6.000.000 de fois et partagée plus de 150.000 fois par les internautes. Ceux-ci la félicitent et lui envoient des messages d'admiration.

Un buzz qui semble avoir touché des milliers de personnes...

Sa vidéo est disponible sur son compte facebook : ici.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...