Quelques conseils pour faire l'amour sous la douche

Faire l'amour sous la douche est une pratique appréciée par de nombreux couples, surtout quand les températures montent. Mais cela peut vite tourner au cauchemar si l'on est pas suffisamment préparé. Voici donc quelques astuces pour savourer pleinement ce moment.

Rédaction lifestyle
Quelques conseils pour faire l'amour sous la douche
©Reporters/Montage DH

C'est l'été, le moment privilégié pour revenir sur les infos sexo et love de l'année ! Certaines sont pratiques, d'autres piquantes, en tout cas, elles changent toutes de l'ordinaire... On vous les livre toutes chaudes durant juillet et août. 

Les températures estivales sont de retour, l'occasion de chercher comment se rafraîchir en se faisant plaisir... Faire l'amour sous la douche est une pratique appréciée par de nombreux couples, surtout quand les températures montent. Mais cela peut vite tourner au cauchemar si l'on est pas suffisamment préparé. Voici donc quelques astuces pour savourer pleinement ce moment.

Préparer le terrain

Un rasoir qui traîne, un sol glissant, un pommeau de douche défaillant, etc. Veillez à identifier ces potentiels dangers avant de passer à l'acte, histoire de ne pas finir aux urgences. Posez même un tapis de douche s'il le faut pour éviter les glissades !

Les lumières de la salle de bains peuvent dans certains cas être très blanches et ne pas mettre les silhouettes en valeur. Changez d'ampoule ou éteignez les lampes et allumez quelques bougies pour créer une ambiance chaleureuse et tamisée. 

Assurez-vous que votre douche soit propre.

Utiliser un bon lubrifiant

L'eau n'est pas le meilleur lubrifiant qui soit. Le savon encore moins pour les parties intimes. Privilégiez donc un lubrifiant à base d'huile ou de silicone.

Insister sur les préliminaires

La douche est un endroit parfait pour  se laisser aller longuement aux préliminaires. Massez le dos de votre partenaire, caressez-lui le corps avec du gel douche ou de l'huile de douche au parfum envoûtant...

Choisir les bonnes positions

A moins d'être acrobate ou sportif, les positions dans la douche sont relativement limitées... 

Parmi les positions possibles, il y a la levrette (le couple est debout ou légèrement penché). Celui-ci peut aussi choisir d'être debout face à face. L'homme peut alors s'appuyer contre la paroi et la partenaire éventuellement lever sa cuisse à hauteur de ses hanches.  La position du lotus est aussi facilement réalisable dans une douche. 



Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be