Qu'est devenue Madeline Stuart, la trisomique qui voulait être mannequin ?
Une jeune Australienne atteinte du syndrome de Down a réalisé le rêve de sa vie , en devenant l'égérie de deux marques de prêt-à-porter.
Publié le 14-07-2015 à 15h53 - Mis à jour le 14-07-2015 à 16h08
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TUYQHG7KFZBIBJJ53AXQDVXBH4.jpg)
Une jeune Australienne atteinte du syndrome de Down a réalisé le rêve de sa vie , en devenant l'égérie de deux marques de prêt-à-porter.
En mai dernier, nous vous avions déjà parlé de Madeline Stuart, une jeune fille trisomique de 18 ans, qui rêvait de devenir mannequin. A force de courage et de détermination, elle a atteint son but, en devenant l'égérie des deux marques de prêt-à-porter américaines, EverMaya et Manifesta.
Il y a quelques mois, la jeune femme avait attiré l'attention des médias et des internautes en diffusant des photos prometteuses de sa jolie personne. Son challenge : changer la perception des gens à propos de la trisomie 21. « Je pense qu'il est temps que les gens réalisent que les personnes atteintes du syndrome de Down peuvent être belles et sexy et qu'elles doivent aussi être célébrées », expliquait récemment sa mère.
Ce désir a été plus que comblé avec les deux contrats signés avec ces griffes spécialisées dans les accessoires de mode et des vêtements de sport.
Madeline a déjà partagé sur son compte Instragram quelques clichés d'une séance photo qu'elle a faite pour EverMaya.