Magazine

Aujourd'hui, c'est le comédien et chroniqueur Issa Doumbia qui affiche ses 23 kilos perdus en plein régime minceur. 

Mais ils sont nombreux ces comédiens et personnalités à avoir fondu en adoptant un mode de vie plus sain. Il n'y a pas de secret : manger plus sainement, ne pas forcer sur l'alcool, arrêter de grignoter, faire du sport sont autant de pistes qui, cumulées, permettent à tout le monde de perdre du poids. Et les comédiens comme les animateurs sont nombreux à s'y être collés !


Issa Doumbia

Le comédien a décidé de se prendre en main depuis quelques semaines. Il fait deux à trois fois par semaine du sport, a changé d'alimentation et... est en lutte contre lui-même. Résultat, au bout d'un gros mois, il est fier d'annoncer sa perte de poids de 23 kg tout en ayant une nouvelle attitude : il ressent le plaisir qu'il y a à faire du sport !



Laurent Ournac

Il représente la plus extraordinaire perte de poids des personnalités télé ! Après être passé par la case by-pass, L'acteur de 35 ans a perdu 60 kilogrammes retrouvé le chemin du sport et surtout adopté une hygiène alimentaire qu'il n'avait jamais eu auparavant et qui lui apporte bien-être et plaisir renouvelé de bouger librement.

© Reporters


Olivier Duroy

Le pétillant et très sympathique animateur de la matinale de NRJ Belgique a décidé de perdre du poids avec le soutien de tous ses auditeurs notamment. Suivi par un coach sportif et une nutritionniste, il a réussi à perdre 9,4 kg en deux mois. Et comme il l'avouait : quel bénéfice dans la vie de tous les jours ! Depuis, il n'a pas repris et ce n'est pas facile pour un gourmand comme lui !

© Sur Facebook


Sébastien Cauet

L'animateur autrefois bedonnant de NRJ France a perdu 13 kilogrammes, ce qui a fait beaucoup réagir sur la toile ! Pas de maladie comme cela a été évoqué mais une prise en main sport + régime (il n'y a pas de secret) qu'il a entrepris en vue de sa tournée pour son 2e one-man-show : « À un moment, j'avais envie de sortir de scène pas essoufflé", a-t-il expliqué. Et cela lui va bien !

© Reporters


Cyril Hanouna

En 2007, Cyril Hanouna était bien enveloppé. Même si régulièrement, le sulfureux animateur télé déclare vouloir perdre quelques kilos, il a quand même changé de morphologie en quelque 10 ans ! Mais comme il l'a confié sur le divant de Marc-Olivier Fogiel : « Corporellement, j'ai totalement raté ma vie ». Complexe, quand tu nous tiens...

© Reporters


Chris Pratt

Le beau gosse a toujours été beau mais... plus gros. Il a perdu 27 kilos en 6 mois avec un programme intensif de coaching à tous les niveaux : nutritionnel, forme et musculation. Vexé de ne pas pouvoir jouer un « action hero », le jeune homme a décidé de se redonner une nouvelle forme en 2014. Il est désormais le porte-étendard de la nourriture et des habitudes saines. En 2016, il n'a pas repris un gramme.

© Reporters


John Goodman

John Goodman, c'est le bon (très) gros des films et téléfilms américains par excellence. Mais pour sa santé et parce qu'il n'en pouvait plus de se voir énorme dans le miroir, il a vraiment dû se projeter dans une hygiène de vie avec sport et vigilance alimentaire au programme. Et il a fait ça tranquille. Il a décidé de se prendre en main et d'arrêter de manger toutes les 5 minutes et de s'inscrire à un programme de fitness. Résultat, le comédien qui pesait plus de 180 kilos a perdu presque 80 kilos en une bonne année et continue à fondre doucement.

© Reporters


Zach Galifianakis

L'acteur comique américain a commencé à perdre du poids en 2013 en ne buvant plus (mais en buvant plus d'eau !), en faisant régime et en marchant beaucoup. Il a perdu plus de 30 kilos en deux ans et a continué par la suite à perdre du poids en adoptant ce mode de vie « healthy »

© Reporters