Aristotle Polites est un mannequin à l'allure séduisante et au regard de braise. Mais il doit désormais faire face à une concurrence impitoyable... Celle de son jeune neveu.


La blague commence en mars quand Katina Behm, la soeur du mannequin, tente d'enfiler un t-shirt rouge et noir à son fils. Elle recule, rigole, puis fait le rapprochement. "J'ai pris une photo, et ensuite, j'ai réalisé que mon frère Aris avait sans doute une photo identique sur son compte Instagram, qui est rempli de ses photos de mannequins", a-t-elle déclaré au Huffington Post américain.


Et bingo ! Elle trouve une photo de son frère avec la même posture. La jeune femme l'envoie à sa famille en leur demandant "Qui le porte le mieux ?". La blague ne s'est pas arrêtée là. Sous l'enthousiasme de ses proches et avec l'accord d'Aristotle Polites, Katina ouvre un compte Instagram. Depuis, les parallèles ne manquent pas et font rire beaucoup d'internautes, y compris Aris.

"Je suis très fière de lui parce qu'il fait ce qui l'a toujours passionné, mais c'est difficile de ne pas rire de lui parfois. Certaines de ses photos sont hilarantes, mais lui-même ne se prend pas trop au sérieux, ce qui est une bonne chose, parce que je m'amuse beaucoup trop à recréer ses poses avec Augie", confie-t-elle.

Un succès auquel elle ne s'attendait pas puisque pas moins de 21.000 abonnés suivent désormais la page.