Une société de casting recherche 110 figurants qui apparaîtront dans "Le Voyage de Fanny" de Lola Doillon avec Cécile de France et Stéphane de Groodt. Tournage en septembre, inscriptions maintenant !


La réalisatrice Lola Doillon posera ses caméras dans la région de Chimay, Philippeville et Couvin en septembre pour son prochain film. ​ "Le voyage de Fanny", ​avec Cécile de France et Stephane De Groodt notamment se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et raconte la fuite d’un groupe d’enfants juifs vers la Suisse. La petite Fanny prend la tête de la bande.

Dans ce cadre, l’agence Casting7 est à la recherche de 110 figurants, hommes et femmes, issus de la région. De nombreux profils sont recherchés puisqu’il s’agit que reproduire l’ambiance d’une gare à l’époque avec des voyageurs, des gendarmes, des soldats allemands, etc.

A noter cependant que l'agence recherche des profils "conformes à l’époque". Par exemple, les femmes doivent avoir des cheveux longs: entre l’épaule et les omoplates. Les tailles maximums pour les hommes sont de 1 mètre 80 et pour les femmes de 1 mètre 70.

Toutes les précisions sont disponibles sur le site Internet de l’agence: www.casting7.com.
Les personnes sélectionnées seront en outre invitées à se présenter à une séance d’essayage de costumes dans la semaine du 31 août.


La petite Mouscronnoise Fantine Harduin va tourner aux côtés de l'actrice namuroise Cécile de France dans un film de Lola Doillon, «Le voyage de Fanny».

© DR