Magazine Ce petit singe en peluche appartient à une fillette qui a visité le palais en août dernier.

La peluche Harriet se souviendra de son passage à Buckingham ! Ce petit singe en peluche appartient à une fillette australienne qui a visité en août dernier le palais lors d’un séjour en Europe avec ses parents.

Dans sa classe, plusieurs mascottes sont en service et les écoliers les emmènent avec eux lors de leurs déplacements et les immortalisent sur les lieux visités.

Hélas pour Harriet, elle a été égarée par cette fillette.

De retour en Australie, la famille a écrit à la reine Elizabeth pour lui demander si elle avait vu la peluche dans l’un des salons du palais.

Les employés de Buckingham ouvert au public chaque été, ont joué le jeu. Ils ont diffusé des photos du séjour prolongé de Harriet. On voit la mascotte prenant un scone en guise de goûter, postée par un membre du personnel sur une photo de groupe ou encore en compagnie de son nouvel ami un corgi en peluche !

Harriet est à présent rentrée au bercail. Dans la boîte dans laquelle elle a voyagé, elle n’était pas seule mais avec son nouvel ami peluche.

Une histoire qui se termine bien et qui permet d’apprécier l’humour anglais à sa juste valeur. Harriet, elle, se souviendra de son séjour londonien, traitée comme une reine !