Un important apport financier, et cette jeune famille a décidé de faire le tour du monde. Un magnifique voyage et de beaux projets derrière.

Suivre cette jolie famille sur Instagram et YouTube invite au voyage, à l'évasion. Quelques jeunes parents en rêvent ou en ont rêvé : faire le tour du monde avec leurs enfants tant qu'ils sont encore non scolarisés. Pour Garrett Gee et son épouse, c'est devenu réalité.

La vie de cette famille a changé il y a deux ans. A 25 ans seulement, Garett Gee est devenu millionnaire. Il n'a pas gagné le gros lot à un jeu d'argent ni bénéficié d'un héritage. Le jeune entrepreneur américain a conçu une application alors qu'il étudiait encore à l'université. Avec quelques collaborateurs, il a développé le concept avant de le revendre à Snapchat en 2014 pour 54 millions de dollars. Il place alors une partie de sa fortune et décide d'emmener sa femme Jessica et ses deux enfants, Dorothy et Manilla, pour un gigantesque voyage dans le monde.




Ainsi depuis août 2015, on peut suivre les aventures de cette famille sur les réseaux sociaux. Leurs premières destinations font rêver : Népal, les îles Fidji et Tonga, les Bahamas, Tahiti, Bali, le Japon, l'Oregon, Bora Bora, la Corée. Mais il ne s'agit pas uniquement de vacances pour les quatre comparses. Ils développent également des projets humanitaires, comme par exemple cette école qu'ils ont ouverte au Népal ou encore une journée à Disney offerte à des orphelins. Et les enfants semblent très bien s'adapter à ce mode de vie...