La Galerie 55 à Ixelles a réussi un beau pari : présenter aux artistes contemporains des artistes connus ou en devenir présentant des œuvres d’exception. Grâce à leur expérience dans le marché de l’art, les époux Hermann ont conféré à cet espace une identité originale.

La Galerie 55 offre une tribune aux artistes permettant de donner un écho à leur travail et d’ouvrir une porte sur le monde des collectionneurs comme des curieux.

Dans un monde bien réel où les amateurs de pièces contemporaines sont intéressés par un achat ou un investissement, Françoise Herman prodigue des conseils et prend le temps d’exposer l’historique d’un tableau ou d’une sculpture.

Pas besoin d’être fortuné pour se faire plaisir. Ici, vous trouverez des pièces coups de cœur abordables parmi lesquels une œuvre vous attend peut-être.

La Galerie 55, lieu accueillant du marché de l’art, colle à la personnalité des propriétaires qui ont placé la passion et la créativité au niveau des exigences d’un marché très rigoureux.

Comme il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour s’initier à l’art contemporain, la Galerie 55 propose aux enfants et aux adultes ses ateliers d’initiation permettant à chaque participant de réaliser son œuvre.

La Galerie 55 est en accès libre.

En savoir plus

Galerie 55 Rue Darwin, 55. 1050 Bruxelles. www.galerie-55.com