Magazine Parce que c'est la meilleure saison pour porter des soutien-gorge sans bretelles (mais qui tiennent), une marque américaine a lancé un challenge très drôle qui fait fureur sur les réseaux sociaux.


"Les gros seins ont le droit d’avoir du fun", c'est ainsi que le site Madmoizelle présente le challenge de la roue lancé par une marque américaine de soutien-gorge Curvy Kate qui propose des soutien-gorge allant des bonnets D à K. Les filles et les femmes à poitrine forte ont autant envie que les autres d'utiliser des soutien-gorge sans bretelles durant l'été mais souvent, ils ne servent à rien !

Pour montrer la spécificité de ses soutiens-gorge et son savoir-faire en matière de maintien, cette marque grande taille a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux en lançant le #BeRealCartwheel où les femmes se filment en train de faire la roue tandis que leurs "boobs" tiennent bien en place.


Le petit film a déjà été vu par près de 2 millions d'internautes et les autres publications avec le hashtag #BeRealCartwheel sont de plus en plus nombreuses.