Les familles royales profitent des vacances en famille et les cartes de vœux montrent beaucoup de frimousses !

Charlène de Monaco n’aurait changé cette tradition pour rien au monde : la carte de vœux des princes du Rocher montre la famille au grand complet avec les jumeaux qui s’y connaissent désormais pour prendre la pause ! La traditionnelle photo officielle a été envoyée aux résidents de Monte Carlo mais elle a été postée sur les réseaux sociaux également, assortie d’un laconique MC 2019. Posant devant leurs parents et le monogramme princier des Monaco, Jacques et Gabriella, 6 ans, sont tout à fait adorables.

Outre-Manche, la famille royale britannique a offert à ses fans si nombreux une séance de pudding en famille pour soutenir l’initiative Ensemble à Noël. En compagnie du prince William, du prince Charles et de la reine Elizabeth II herself, le prince George a mis la main à la pâte avec tout son potentiel comique ! La carte de vœux très printanière des Cambridge avait déjà été dévoilée mi-décembre.

La mi-saison a aussi inspiré la photo des vœux belges. Toute la famille y est réunie sur un cliché pris en extérieur, à l’automne, avec une reine Mathilde aussi souriante que sa fille Elisabeth.

On aime aussi la photo très naturelle de la famille royale espagnole avec Leonor et Sofia, très fashion comme leur mère, en trench !

© D.R.

© D.R.