Un groupe de rock a décidé de consacrer une chanson à l'histoire vraie d'un homme qui a créé un "musée" dans sa maison en affichant des photos de sa femme décédée.


Charles et Louise sont restés mariés durant 60 ans. Et ils se sont aimés durant toutes ces années. Inutile de dire que la mort de Louise a laissé Charles dans un profond désarroi. Pourtant, il a trouvé un projet à même de lui faire remonter la pente. Durant leurs années de bonheur, le couple avait pris pour habitude de se prendre en photo. Ils plaisantaient souvent sur le fait qu'"un jour, ils en feraient un musée". Charles a donc décidé de rendre hommage à sa femme en transformant sa maison située au Mississipi en véritable musée en son honneur, explique le Huffpost.

Autour de lui, les gens ont commencé à s'émouvoir de cette si jolie attention. D'autant que Charles Evans était très connu dans le village puisqu'il a été l'un des premiers postiers noirs de la ville. L'histoire a fini par devenir célèbre, à tel point que le groupe de rock Mutemath en a entendu parler. Ils ont décidé de consacrer une chanson à l'histoire ce couple. Le clip de "Monument" a même été tourné dans le "musée" de Charles. Une initiative qui plait beaucoup au veuf qui en est d'autant plus sûr : sa femme sera toujours présente à ses côtés.