Dans les magazines féminins, on parle de tout. Si la mode et les régimes sont des thèmes récurrents, les sujets « sexo » ne dérogent pas à la règle. Et ce ne sont pas les lectrices (parfois les lecteurs) qui se plaindront puisqu'elles adorent dénicher l'un ou l'autre conseils pour pimenter leur vie sexuelle. Mais parfois, certaines publications peuvent choquer ou inversement faire sourire, non pas par l'aspect « hot » qui y est traité, mais plutôt par le côté sexiste ou encore totalement absurde de celles-ci. 

Récemment en Grande-Bretagne, Glamour a fortement été critiqué après son article « 13 petites choses qui vont rendre un homme complètement fou de vous ». Parmi ces quelques astuces, on retrouvait des recommandations comme « Préparez-lui un petit sandwich au fromage grillé après l’amour », « Offrez-lui une bonne bière fraîche avant qu'il ne se couche » ou encore « Ouvrez lui la porte de la maison complètement nue ». Les critiques n'ont pas tardé et le magazine a dû s'excuser, admettant que ce petit guide pouvait ressembler à un « manuel de mariage des années 1950 ».

Après le micro-scandale provoqué par cet article, le site The Independent s'est amusé à collecter d'autres perles ailleurs, dans les archives de la presse féminine. Croustillant!


Dans le Cosmopolitan:

"Beaucoup de femmes font l’erreur d’être trop douces. Tenez son pénis dans une main et giflez-le légèrement avec l’autre"

"Enfoncez une fourchette (fermement mais sans le blesser) dans différentes parties de son corps comme ses fesses, ses pectoraux ou ses cuisses"

"Demandez-lui d’envelopper votre poitrine dans du film plastique et de vous toucher à travers"

"Cuisinez seins nus, appliquez un peu de sauce tomate sur vos tétons et demandez à votre homme si c’est assez épicé"

"Collez des tatouages temporaires de son nom autour de vos seins et faites en sorte qu'il les voit dans votre décolleté en vous penchant en avant. "


Dans Marie Claire:

Histoire de se dégoter rapidement un petit ami, il suffit d'envoyer un SMS à tous ses contacts en rappelant qu'on est célibataire.


Dans Thought Catalog:

Si vous avez des vues sur un homme, évitez de côtoyer des copines plus belles que vous.


Dans Women's Health:

Un conseil croustillant pour remplacer un partenaire sexuel: "Trouvez un fauteuil ou un canapé et enfourchez l'accoudoir. Commencez par de petits mouvements de bassin puis accélérez pour atteindre l'extase. Vous n'avez pas de canapé? Pas de souci ! Utilisez le rebord d'une table ou d'un bureau. N'oubliez pas de le couvrir avec une serviette ou une couverture".