Jamie Dornan, alias M. Grey dans l'adaptation cinématographique de "50 nuances de Grey", a reçu une proposition séduisante de la part des producteurs du film.

Selon les médias américains, les producteurs du film "50 nuances plus sombres" auraient proposé 1,5 million de dollars à Jamie Dornan pour qu'il accepte de dévoiler entièrement son anatomie le temps d'une scène. L'acteur de 33 ans, pas très à l'aise à cette idée, n'a cependant pas encore donné sa réponse. Les producteurs mettent toutes les chances de leur coté, laissant une certaine liberté à l'acteur. "Ils lui ont assuré qu'il s'agirait d'une scène très brève et qu'il aurait son mot à dire sur la réalisation. Si Jamie pense que sa pudeur vaut plus que cette somme, les producteurs sont prêts à le payer davantage... Jamie serait fou de ne pas y réfléchir" confie une source proche de l'acteur dans le magazine Star.

Ce "bonus" s'ajouterait aux 250.000 euros déjà touchés par l'acteur et sa partenaire dans le film, Dakota Johnson pour qu'ils acceptent de tourner la suite de la saga. Si les producteurs arrivent à trouver un accord, le film pourrait alors combler les attentes des téléspectateurs, qui avaient été déçus par l'absence de nudité dans le premier volet. Il faudra cependant encore patienter un petit peu avant de voir le résultat final puisque la sortie du film est prévue en février 2017.

© AP