Elle n'a pas 20 ans et va devenir l'un des visages de Dior, son apparition à Cannes a fait sensation et on voit sa moue boudeuse partout. Qui est ce jeune top model, soeur de Gigi Hadid?


Au départ, on la connaissait pour être la soeur brune de la très blonde Gigi Hadid. Mais Isabella Hadid dite Bella s'est maintenant émancipée de l'ombre de sa grande soeur. Cette grande liane brune d'1,78m qui va fêter ses 20 ans le 16 octobre prochain vient de défiler pour la collection croisière de Dior et a été annoncée comme son ambassadrice make-up. Dès le lundi 6 juin, on pourra la voir dans une série web autour du maquillage en backstage avec Peter Philips, le maquilleur emblématique de la maison.

© Reporters

Au-delà de ce rôle d'égérie, elle a défilé non stop l'année dernière et fait des apparitions remarquées et élégantes sur tous les tapis rouges. On l'a vue avec Gigig dans la campagne Balmain, elle a défilé pour Tom Ford, Diane von Fürstenberg, Tommy Hilfiger, Marc Jacobs, Topshop, Burberry et Giles, Chanel aussi. Elle a fait la cover de Elle US, Vogue Australia, Seventeen, ...

Ses yeux bleu-vert et son visage boudeur lui donnent un air énigmatique qui fait sa signature. Sa mère dit d'ailleurs d'elle qu'elle est « la brunette à fleur de peau qui adore s'habiller tout en noir tandis que Gigi (qui s'appelle Jelena) est la blonde et volubile « girl next door ». Elle est née à Los Angeles d'un père qui s'est fait tout seul pour devenir un promoteur immobilier richissime et d'une mère à la beauté blonde venue des Pays-Bas.


Elle restera l'une des images du festival de Cannes

La température est montée d'un cran pour la montée des marches du film des frères Dardenne le 18 mai au soir. Bella Hadid y était apparue dans une robe carmin en soie fluide et très échancrée signée Alexandre Vauthier. Qui laissait presque tout voir de sa plastique parfaite. Ses mensurations : 87-64-92.

© Reporters

Elle est en couple avec un artiste prometteur

Depuis plus d'un an, Bella Hadid est en en couple avec The Wknd, qu'elle a rencontré lors d'un shooting pour le premier album du chanteur.

Abel Tesfaye (né le 16 février 1990) de son vrai nom est un artiste chanteur et compositeur canadien. Petit protégé du rappeur Drake, il livre une musique mélange de RnB, hip-hop, rock avec un côté trip-hop et de soul. Très « in love » ils ne font pas beaucoup parler d'eux sauf pour leurs apparitions élégantes à des événements comme le MET Ball ou encore les Grammy Awards.

Bella apparaît dans le clip « In the Night » du chanteur, sorti fin 2015.

© Reporters


Sa mère est un mannequin néerlandais reconnu pour sa participation à une émission de télé-réalité

Longtemps mariée à Mohamed Hadid, un promoteur immobilier israélo-palestinien richissime, Yolanda est un ancien mannequin néerlandais. Elle est aujourd'hui décoratrice d'intérieur mais elle doit sa célébrité à sa participation à l'émission de téléréalité Real Housewives : Beverly Hills depuis la 3e saison en 2012. Divorcé de Mohammed depuis 2000 (Bella avait 4 ans), elle s'est remariée en 2011 avec le producteur David Foster. Dont elle est divorcée depuis fin novembre. Elle suit l'actu de ses enfants avec passion et poste des photos d'eux petits régulièrement.

© Reporters


Elle est une super cavalière

Cavalière émérite depuis l'âge de trois ans, elle participe à des concours hippiques au niveau national et d'après sa mère, elle se serait entraînée pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio ! Las, sa carrière de mannequin s'envole et elle a laissé un peu les chevaux de côté. Mohamed son père a fait également les JO à Albertville, en ski de vitesse !

© Reporters


Elle fait des études de photographie

En arrivant à New York après avoir signé avec l'agence de modèles IMG, Bella s'inscrit à la Parson's University où elle étudie la photographie. « Je prends des photos depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je sais que pas mal de photographes apprécient de pouvoir parler de tout ça sur le set. Et j'adore ça, la lumière, les focales, ... C'est super d'être devant l'objectif mais c'est cool aussi de savoir comment ça marche de l'autre côté ».


Son frère vient de signer avec la même agence de modèle qu'elle

Il a 16 ans, des yeux magnétiques, une mère qui ne fait que parler de lui sur les réseaux sociaux et deux soeurs dans le métier qui lui apprennent tout. Désormais, il faut compter avec Anwar. Il a fait ses début de mannequin en octobre dernier dans le numéro de Nylon. Photogénique en diable...


Elle a aussi deux demi-soeurs dont l'une travaille également dans le milieu de la mode

Marielle (1er sur la photo) et Alana (3e) Hadid sont nées du premier mariage de leur père avec Mary Butler. Alana travaille aussi dans la mode puisqu'elle est styliste de sa propre marque Current Moji, personal shopper et aussi depuis novembre dernier égérie pour la griffe Lou & Grey. Quant à la plus âgées des soeurs, Marielle, elle entend bien passer sous les radars.On sait très peu de choses sur elle. Sauf qu'elle est très proche de toute sa fratrie.

© Reporters


Son père est appelé le "mogul" (magnat) de l'immobilier

Mohamed Hadid est un promoteur immobilier millionnaire. A 67 ans, il respire la forme et file le parfait amour avec Shiva Safai, âgée de 32 ans (photo ci-dessous). Il a toujours été proche de ses enfants dont il a fait peindre le visage sur le plafond de sa salle de cinéma perso. Il faut dire que le Belvédère, sa propriété californienne est immense... Né à Nazareth, il avait 18 mois quand sa famille a dû se réfugier en Syrie après avoir été expulsée de sa maison.

© Reporters


Sa BFF s'appelle Gigi

Il y a bien Miley Cyrus avec qui elle aimait faire les 400 coups. On la sait aussi proche de Cara Delevingne ou encore Kendall Jenner. Mais celle qui reste sa meilleure amie, c'est sa soeur Gigi qui a un peu plus d'un an qu'elle.

Petite anecdote amusante : les Hadid et les Jenner ont un lien (accrochez-vous!) : Yolanda, la mère de Bella a été marié à David Foster, qui fut aussi l'époux de Linda Thompson, l'ex-épouse de Caitlyn Jenner quand il était encore Bruce (et qui est le père de Kendall et Kylie Jenner).



Elle a la maladie de Lyme

Comme sa mère et son frère. C'est Yolanda qui en a parlé pour la première fois dans un épisode de son émission de télé-réalité. Et tous les trois se font soigner avec beaucoup d'énergie et soutiennent la recherche.