Steffi Graf et Andre Agassi, parents d'un petit Jaden Gil

Steffi Graf et Andre Agassi, parents d'un petit Jaden Gil
©EPA

L'ancienne championne allemande de tennis Steffi Graf et le champion de tennis américain Andre Agassi, son époux, sont depuis vendredi parents d'un petit garçon, prénommé Jaden Gil et né dans une clinique de Las Vegas, aux Etats-Unis

LAS VEGAS Jaden Gil, qui pèse 2,6 kg et mesure 50 cm, d'après le quotidien populaire allemand Bild, lequel a annoncé samedi la naissance, est né vendredi à 10h30 GMT dans une clinique privée, le Valley Hospital, à Las Vegas.

`Nous nous réjouissons de pouvoir confirmer la naissance de son fils et nous sommes très heureux que la mère et l'enfant soient en très bonne santé´, a affirmé le manager de l'ex-championne, Hans Engert, au journal dominical allemand Welt am Sonntag.

`C'est le plus beau jour de notre vie. Nous sommes pleins de gratitude pour ce magnifique cadeau et nous nous réjouissons de notre vie à venir et de notre responsabilité en tant que parents´, déclarent de leur côté Steffi Graf, 32 ans, et Andre Agassi, 31 ans, à Welt am Sonntag.

Bild avait rapporté que l'accouchement, en avance de trois semaines sur la date prévue, avait eu lieu en présence du père, le Kid de Las Vegas.
Les deux stars du tennis, qui sont liées depuis 1999, lors de leurs succès aux Internationaux de France à Roland-Garros, s'étaient mariées le 22 octobre dernier à Las Vegas.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be