Michael Jackson: l'identité de la mère de Blanket révélée

Maïlys Charlier
Michael Jackson: l'identité de la mère de Blanket révélée
©AP

La mère porteuse de Blanket serait une infirmière mexicaine prénommée Helena

Michael Jackson au cinéma le 30 octobre


LOS ANGELES Michael Jackson serait bel et bien le père biologique de son cadet Prince Michael Jackson II, surnommé Blanket. Et sa mère porteuse serait Helena, une infirmière mexicaine. C'est ce que révèle le Daily Mirror dans son édition de mercredi.

Prince Michael Jackson II a été conçu par insémination artificielle avec le sperme de Michael Jackson et les ovules d'une femme inconnue jusqu'ici, qui a été payée 3500 dollars afin d'abandonner tous droits sur l'enfant. Pour 20 000 dollars et quelques cadeaux offerts par le "Roi de la pop", Helena a accepté d'être la mère porteuse de Blanket.

Pour la naissance de Paris, Debbie Rowe, la mère de ses deux premiers enfants, a eu quelques difficultés à l'accouchement. C'est pourquoi Michael a décidé de changer de mère pour son troisième enfant, pour lequel il désirait des caractéristiques bien spécifiques. Bambi désirait les meilleurs gênes possibles pour son petit dernier, la mère donneuse et la mère porteuse ont donc été choisies avec soin. Michael a épluché quantité de profils avant de choisir Helena pour ses origines latino, sa vie stable et son intelligence.

Le jour de la naissance de l'enfant au Sharp Grossmont Hospital de San Diego, personne ne savait qu'Helena allait donner naissance au fils du "Roi de la pop". La gynécologue Maria Castillo se souvient: "Un avocat est venu chercher l'enfant très vite après sa naissance. Je ne savais pas qui était le père. La mère a déclaré que l'enfant s'apellerait Prince Michael Jackson. J'ai supposé que cette femme aimait les rock stars, que c'était une fan de Prince et de Michael Jackson. ça ne m'a pas traversé l'esprit qu'elle avait accouché du fils de Michael Jackson."

© La Dernière Heure 2009

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be