Ils se sont dit oui

A. Vbb.
Ils se sont dit oui
©Paris Match

Philippe Gilbert et Patricia Zeevaert ont uni leurs destinées hier à Aywaille

Philippe et Patricia : mari et femme (Vidéo)

AYWAILLE Samedi, peu après 15 heures, les jeunes mariés ont fait leur entrée au château de Harzé dans une magnifique Maserati noire aux vitres fumées.

La voiture est entrée dans la cour du château sous escorte de la police. Philippe Gilbert et Patricia Zeevaert ont été déposés juste devant l’entrée de la salle de réception.

C’est Philippe Gilbert, dans un costume doré très cintré, qui a le premier monté les marches de l’entrée en saluant au passage chaleureusement ses invités.

Patricia, vêtue d’une magnifique robe couleur crème, se trouvait quant à elle une dizaine de mètres plus loin. Elle a dû être aidée de deux personnes afin de gravir les escaliers.

Coiffée d’un chignon, la jeune femme était tout simplement éblouissante. La coupe ample de sa robe de mariée cachait quant à elle parfaitement son ventre rebondi.

L’ensemble du personnel chargé d’assurer le bon fonctionnement de la cérémonie a donc accueilli tour à tour, d’abord Monsieur et ensuite Madame Gilbert.

Les invités n’ont pas tardé à arriver au domaine. La famille et les amis, sourire aux lèvres, se félicitaient de voir ce couple si bien assorti. Certains suivaient en voiture le véhicule des tourtereaux. D’autres qui venaient du village de Harzé se sont rendus tranquillement à pied aux festivités.

La presse était présente en nombre pour suivre ce mariage qui faisait l’évènement dans le petit village de la périphérie liégeoise. Elle est restée sur le carreau. Il fallait, selon le témoin du Philippe Gilbert, avoir du respect pour la jeune femme enceinte.

Un photographe néerlandophone dont le journal avait acheté les droits du mariage a néanmoins pu suivre les jeunes mariés dans l’intimité des festivités.

On ignore si l’argent récolté par le couple pour permettre le suivi de leur union sera reversé à une œuvre caritative ou s’il viendra couvrir les frais du mariage.

Quoi qu’il en soit, tout le monde s’accorde à dire que ce couple s’inscrira dans la longévité et que Patricia sera toujours là pour soutenir son sportif de mari et le pousser à aller de l’avant.



© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be