DiCaprio bredouille aux Oscars, la toile s'en donne à coeur joie

L'Academy des Oscars est décidément sévère avec Leonardo DiCaprio. Toujours pas d'ultime récompense. Mais cet échec fait beaucoup rire les internautes sur la toile...

S.C

Ses fans l'attendaient et sans doute que Leonardo Dicaprio lui-même l'espérait. Mais, après vingt ans depuis sa première nomination aux Oscars, il rentre une nouvelle fois bredouille de la cérémonie, malgré sa belle performance dans Le Loup de Wall Street. C'est Matthew McConaughey qui remporte donc la récompense de meilleur acteur cette année.

La première défaite de Leo, c'était à 19 ans pour son rôle d'autiste dans Gilbert Grape en 1994. Pas très grave, le jeune acteur était prédestiné à une impressionnante carrière. Pourtant en 2004, il échoue encore pour Aviator, puis en 2006 pour Blood Diamond. Et c'est sans compter tous ces films pour lesquels il n'a même pas été nominé. Il n'est pas le seul d'ailleurs puisqu'Alfred Hitchcock ou encore Glenn Close ont connu le même drame.


Mais tout ceci a clairement profité aux internautes accros aux détournements les plus imaginatifs.


D'ailleurs, bien avant cette 86e cérémonie des Oscars, certains prédisaient déjà cet emballement sur la toile... qu'ils ont sans doute préparé eux-mêmes!


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be