Rihanna et Drake en amour

Le nouveau roi et l'éternelle princesse du R'n'B pourraient emménager ensemble.

La rédaction en ligne

Voilà une romance qui pèserait lourd niveau deniers si elle devait s'avérer. Le couple ainsi formé pourrait même, dans ce domaine, venir chatouiller les tourtereaux souverains Jay-Z et Beyoncé. Plusieurs médias américains croient en tous cas à une idylle royale entre le Canadien Drake et la Barbadienne Rihanna.

Lui, nouveau roi du pétrole sur la scène R'n'B internationale, auteur de trois albums dont les deux petits derniers ("Take Care" en 2011 et "Nothing Was The Same" en 2013) sont juste magistraux. Elle, éternelle princesse délurée de cette même scène R'n'B, performeuse hors-pair et sex-symbol pas farouche dont les méandres de la vie privée n'ont de cesse d'inonder le world wide web.

Selon le site d'infos people Heat, le producteur de Toronto en pince pour Rihanna depuis belle lurette. Pour lui, elle est "le fantasme ultime". Les deux artistes avaient connu une brève relation l'an dernier, au lendemain de la séparation musclée de Riri et Chris Brown, mais cela n'avait pas duré. Pourtant, sans mauvais jeu de mots, cette fois Drizzy tient le bon bout. Il aurait confié à la belle les clefs de sa demeure californienne, même si bien sûr rien n'est encore officiel.

Si l'on se réjouit évidemment que ces jeunes gens riches et célèbres connaissent l'amour, on fantasme surtout sur l'éventuel album qu'ils pourraient réaliser ensemble.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be