Cette jeune femme n'est pas Kim Kardashian (Photos)

Même les plus fervents fans de la mère de North West et Saint West ne parviennent pas toujours à différencier les deux.

rédaction en ligne
Cette jeune femme n'est pas Kim Kardashian (Photos)
©Instagram

Avec plus de 38,2 millions de followers, Kim Kardashian est une personnalité ultra célèbre dans le monde entier. Nombreux sont ceux qui se passionnent pour les aventures de la star de la téléréalité Keeping up with the Kardashians. 

Mais depuis quelques jours, c'est une autre jeune femme qui lui vole la vedette. Et pour cause : Kamilla Osman ressemble comme deux gouttes d'eau à la femme de Kanye West. "Je n'ai pas essayé de ressembler à Kim", explique-t-elle dans une interview pour le site People. "Nous avons les mêmes origines, je suis Azeri et donc juste à côté de la frontière avec l'Arménie. Je crois que ça a joué un rôle dans notre ressemblance. La plupart des filles de mon pays ont le même style."

Même les plus fervents fans de la mère de North West et Saint West ne parviennent pas toujours à différencier les deux. Il faut dire que la ressemblance est particulièrement étonnante : même façon de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer. Il n'en fallait pas plus pour que Kamilla devienne, elle aussi, une star. 

"Je trouve que Kim Kardashian est une très belle femme. Alors je le prends comme un compliment quand les gens me disent que je lui ressemble". Nul doute que le sosie de Kim K saura profiter de cette nouvelle notoriété pour, comme son idole, faire fructifier son patrimoine.

 

 

 


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be