Un coup de cœur pour une maison de stars ?

Les Beckham bradent leur maison du Sud de la France. D’autres offres en vue.

P.D.-D.
Un coup de cœur pour une maison de stars ?
©Photonews et reporters

Les Beckham bradent leur maison du Sud de la France. D’autres offres en vue.

Le soleil n’est pas avare de ses bienfaits et les voisins ne risquent pas de vous déranger. L’acheteur fera en tout cas une bonne affaire sur le plan financier puisque le bien est mis en vente à 2,77 millions d’euros alors que les travaux effectués par les derniers propriétaires ont coûté à eux seuls plus du double.

Mais voilà, Victoria et David Beckham ne veulent plus de leur villa située dans le Var, et bradent donc le prix pour s’en débarrasser : voilà quelques mois seulement, ils en demandaient plus de 4 millions.

Si le bien est comme toujours une affaire de goût, vous ne risquez pas d’être ennuyé par les voisins. Le domaine s’étend en effet sur quelque 80 hectares, soit l’équivalent d’une centaine de terrains de football.

Reste à voir ce qui a pu pousser l’ex-star de foot et son épouse à se défaire de ce bien acheté en 2003. Les uns disent qu’ils ne sont pas très heureux du résultat de la rénovation, les autres que la famille préfère le soleil californien ou encore que la villa est hantée par l’ancien propriétaire, selon une rumeur évoquée voilà quelques mois par le Daily Mail.

Voilà deux ans, ils avaient déjà vendu pour une quinzaine de millions une propriété en Angleterre, surnommée Beckingham Palace, par référence à Buckingham Palace, le palais londonien de la reine d’Angleterre.

Si la demeure des Beckham ne vous inspire pas, le château de Miraval serait aussi en vente. Cette fois, Angelina Jolie ne voudrait plus y habiter et préférerait aller habiter en Grande-Bretagne.

Sinon, attendez la prochaine occasion…

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be