Une bataille gagnée pour Shannen Doherty et des fans très attentionnés

Alors qu'elle se bat contre le cancer du sein, Shannen Doherty obtient gain de cause dans son procès contre son ancien manager, qu'elle pointe du doigt dans l'évolution de sa maladie. Pendant ce temps, deux personnes lui ont offert en cachette le resto.

Rédaction lifestyle
Une bataille gagnée pour Shannen Doherty et des fans très attentionnés
©montage avec Instagram

Alors qu'elle se bat contre le cancer du sein, Shannen Doherty obtient gain de cause dans son procès contre son ancien manager, qu'elle pointe du doigt dans l'évolution de sa maladie.

Lorsque la star de Charmed et Beverly Hills apprenait qu'elle devrait se battre contre un cancer du sein, la maladie était déjà bien installée, faute de dépistage plus rapide. Shannen Doherty n'était pas en ordre d'assurance maladie et accuse son ancien manager de négligence dans la gestion de ses finances et de ses cotisations. En mars dernier, elle a porté plainte contre Steven Blatt, lui réclamant 15 millions de dollars de dédommagement. Ce dernier, ne reconnaissant pas ses torts, avait reproché à l'actrice de "ne pas être si malade que cela" et de jouer la comédie. La justice a pour finir donné raison à l'interprète de Brenda Walsh. Un accord a été trouvé entre les deux parties vendredi dernier et l'ex-manager a 45 jours pour lui régler une somme restée secrète.

La jolie attention de deux fans

Depuis que Shannen Doherty a appris le diagnostic, elle n'a pas hésité à médiatiser sa maladie, notamment en publiant des photos d'elle le crâne rasé. Une manière de donner du courage aux autres personnes souffrant du cancer. Son combat touche de nombreux fans, certains la réconfortant par de simples petits gestes, comme en témoigne cette jolie histoire...

"Aujourd'hui, je me sentais assez bien pour sortir et aller manger un bout avec ma maman", raconte l'actrice sur Instagram. Et au moment de payer l'addition, celle-ci avait déjà été réglée par deux autres clients qui lui ont laissé un petit mot : "Merci pour votre courage et votre franchise. Que Dieu vous bénisse, ainsi que votre famille". Très émue, Shannen Doherty, qui a demandé au serveur leur nom, a voulu les remercier via ce message : "Ils ne cherchaient pas à ce que je leur dise merci d’avoir payé la note. Ils voulaient juste faire quelque chose de bien. (…) Rian et Lloyd… Si seulement il y avait plus de gens comme vous. Aujourd’hui, votre gentillesse m’a bouleversée. Je vous remercie du fond du cœur. Vous méritez tous les deux une belle vie".


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be