Après leur rupture, ces stars ont regretté leurs tatouages

Beaucoup de stars, emportées par l'amour qu'elles ressentaient pour leur partenaire du moment, ont cédé à la tentation de se faire graver l'autre dans la peau. Malheureusement, lorsque l'histoire se finit, elles restent avec des tatouages gênants dont elles sont contraintes de se débarrasser.

rédaction lifestyle
Après leur rupture, ces stars ont regretté leurs tatouages
©dr

Beaucoup de stars, emportées par l'amour qu'elles ressentaient pour leur partenaire du moment, ont cédé à la tentation de se faire graver l'autre dans la peau. Malheureusement, lorsque l'histoire se finit, elles restent avec des tatouages gênants dont elles doivent se débarrasser.

Angelina Jolie et Brad Pitt

L'actrice avait pris l'habitude de faire inscrire à l'encre indélébile les coordonnées géographiques du lieu de naissance de ses 7 enfants. Or, l'on peut voir sur son bras qu'il y a en réalité huit lignes. Celle qui a toujours été extrêmement engagée dans des causes humanitaires avait en effet décidé de rajouter les coordonnées de Brad Pitt.

Après leur rupture, ces stars ont regretté leurs tatouages
©DR

Lorsqu'elle était plus jeune, l'on peut remarquer que l'actrice avait fait inscrire à l'encre indélébile, le prénom de Billy Bob Thornton, son amoureux de l'époque.

Brad Pitt quant à lui possède sur le flanc une phrase écrite de la main d'Angelina Jolie et reproduite par un tatoueur. "On vit, on meurt, on ne sait pas pourquoi, mais je serai avec toi".

Pour l'instant, aucun des deux n'a encore fait enlever ces dessins.

Johnny Depp

Durant son divorce houleux (qui s'est finalement terminé à l'amiable), Johnny Depp a totalement rayé Amber Heard de sa vie en faisant recouvrir les tatouages qu'il s'était fait graver par amour pour elle. Ainsi, la silhouette de pin-up présente à l'intérieur de son bras droit a été gommée avec un rectangle noir grossier. Le SLIM présent sur les phalanges de sa main en l'honneur de son surnom s'est transformé en un beaucoup moins glamour SCUM qui veut dire ordure.

Dans les années 90, l'acteur s'était fait tatouer un Winona forever sur l'épaule pour fêter son histoire d'amour avec l'actrice Winona Ryder. Après leur séparation, trois ans plus tard, le célèbre pirate l'a fait transformer en Wino forever (alcoolique pour toujours).

Eva Longoria

Durant six ans, la Desperate Housewive a entretenu une idylle avec le basketteur français Tony Parker. Par amour pour lui, elle s'était fait tatouer un "nine" dans la nuque représentant le numéro de maillot de son mari chez les Spurs. Après son divorce, l'actrice n'a pas lésiné sur les moyens pour le faire retirer. Son tatouage au poignet où était indiquée sa date de mariage a subi le même sort.



Melanie Griffith

La star a vécu le parfait amour avec Antonio Banderas durant près de vingt ans. Malheureusement, les tourtereaux ont fini par divorcer. Problème : Melanie Griffith s'était fait tatouer le prénom de son ex-mari entouré d'un coeur sur l'épaule. Elle a donc été contrainte de recourir à plusieurs séances de laser pour l'effacer entièrement. Aujourd'hui, il ne reste plus aucune trace de ce dessin.



Nick Cannon

Le rappeur avait vu les choses en grand pour célébrer son amour avec Mariah Carey. Il s'était ainsi fait tatouer un énorme Mariah entre les omoplates. Après sept ans de mariage, le couple divorce en 2015. Résultat, l'homme a dû trouver une solution pour masquer le dessin. Il se l'est donc fait recouvrir par un Christ sur la croix.

Heidi Klum

Elle a longtemps formé avec Seal l'un des couples de stars les plus glamour. Malheureusement, ils se sont séparé en 2012, après 7 ans de mariage et trois enfants ensemble. A l'occasion de leur 4ème anniversaire de mariage, la top s'était fait tatouer un dessin en hommage à son ex-mari. Relativement sobre, le dessin comprenait les lettres de leurs prénoms entrelacées ainsi que des étoiles pour leurs enfants.

Denise Richards et Charlie Sheen

Les tourtereaux sont restés mariés trois ans et ont eu deux enfants ensemble. On peut le dire : ils ont vécu une histoire passionnelle. A tel point que Charlie Sheen s'était fait tatouer un "Denise" sur le poignet, tandis que la model arborait un "Charlie" sur la cheville. Deux dessins qui ont aujourd'hui disparu.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be