Les stars d'Hollywood et la Saint-Valentin: "Ce qui m'attire chez un homme? L'odeur!"

La Saint-Valentin, c’est pour bientôt. Fête commerciale pour certains, occasion rêvée pour se rapprocher de l’être aimé, les avis divergent sur l’impact que peut avoir ce fameux 14 février.

Rédaction
La Saint-Valentin, c’est pour bientôt. Fête commerciale pour certains, occasion rêvée pour se rapprocher de l’être aimé, les avis divergent sur l’impact que peut avoir ce fameux 14 février.

Une chose est sûre, lorsqu’on lit les déclarations de stars sur les relations hommes-femmes et sur leur rapport à la séduction, on s’aperçoit que ces premiers viennent définitivement de Mars et ces dernières assurément de Vénus. On vous rassure, les alignements de planète existent également…

Sandra Bullock

Ce qui est rédhibitoire pour elle, c’est le mec qui n’est pas fichu de percer un trou dans du plâtre. " À mes yeux, ça signifie qu’il n’est pas foutu de se concentrer sur ce qu’il fait ! Bref ! Les femmes ont toujours aimé les hommes adroits de leurs mains ! Je constate d’ailleurs qu’il y a de moins en moins d’hommes pour gérer les rayons bricolage. Naguère, les quincailleries étaient traditionnellement dirigées d’une main de fer par un gros balèze vêtu d’un bleu de travail. Aujourd’hui, ce sont des femmes et n’allez pas croire qu’elles ne s’y connaissent pas. J’ai vu des blondes super-sexy faire des démonstrations avec des perceuses à percussion devant des maçons médusés ! Pour que la séduction marche à plein tube, il faut que le courant passe entre un homme et une femme, avec la même intensité ! C’est le B.A-BA. Mais j’ai un principe : je n’aime pas faire souffrir qui que ce soit. Un homme qui me drague mais pour lequel je n’aurais aucune attirance, je le repousserai toujours sans animosité. Maintenant, si le type est cool et beau mec mais insiste un peu lourdement dans son approche, là, j’élabore une autre stratégie. Si, par exemple, il a la mauvaise idée de m’inviter à dîner, je lui réponds "Oui !!! Ce serait avec un immense plaisir… mais voyez-vous, je préférerais un déjeuner !" Et vous savez pourquoi ? Parce que si vous êtes dites oui à un dîner, ensuite, c’est la galère assurée pour évincer le mec un peu trop insistant. Alors qu’un déjeuner… vous pouvez toujours prétexter un rendez-vous d’affaire dans l’après-midi ! Pas mal hein comme échappatoire ?"

Dustin Hoffman

"Pendant le tournage de Tootsie, quand je me travestissais en femme, les techniciens qui travaillaient sur le plateau s’étaient cotisés pour m’acheter des collants ! Quand je leur ai demandé pour quelle raison, ces derniers m’ont répondu : "Si tu pouvais rester Tootsie ça serait bien ! On trouve que tu es beaucoup plus sexy dans des fringues de dame !" Je ne porte pas de collant au quotidien, je vous rassure, mais vous devriez peut-être essayer pour pimenter votre relation. Au pire, votre femme ou votre petite amie se poseront des questions sur votre santé mentale ou votre nouvelle orientation sexuelle. Au mieux, elles éclateront de rire. Ce qui est, entre nous, une bonne entrée en matière dans l’art de séduire !"

Marcia Cross

"À 20 ans, nous recherchons toutes le prince charmant. Seulement, nous sommes généralement déçues à cause de son instabilité. Affective, professionnelle, etc. À 40 ans, on sait donc ce qu’on veut : un homme, un vrai. Fiable. Un homme qui nous aime, qui nous respecte, qui nous trouve belle même si nous n’avons plus la ligne d’un top modèle ! Bref ! On veut vivre une histoire d’amour simple...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...