Pierre-Jean Chalençon dézingue son remplaçant dans l'émission Affaire Conclue : "Il devrait retourner en Asie"

Ces dernières semaines, Pierre-Jean Chalençon a certainement poussé plus de coups de gueule qu'il n'a acheté d'antiquités. Cette fois-ci, c'est son remplaçant dans l'émission Affaire Conclue qui en fait les frais.

Rédaction
Pierre-Jean Chalençon dézingue son remplaçant dans l'émission Affaire Conclue : "Il devrait retourner en Asie"
©BELGA

A la fin du mois de juin dernier, le célèbre collectionneur annonçait son départ surprise de l'émission phare de France 2 "Affaire conclue". Une décision qui avait été prise suite à la polémique suscitée par la photo sur laquelle il apparaît au coté de l'humoriste polémiste Dieudonné. "Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production de 'Affaire conclue' de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui", avait-il indiqué dans une interview réalisée par Jean-Marc Morandini.

Ce spécialiste de Napoléon est, depuis, assez critique envers les collectionneurs de l'émission. Après avoir taclé Caroline Margeridon, il ne s'est pas montré très tendre à l'égard de son successeur, François-Xavier Renou. "Ce garçon est charmant… Mais le mec qui me remplacera n’est pas encore né ! N’est pas Chalençon qui veut… " a-t-il indiqué avant de faire preuve de provocation : "Il ne suffit pas d'être gay avec une veste folle pour me remplacer. (...) Il devrait retourner en Asie."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be