Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay avouent vivre non pas à deux, mais bien... à trois

Le couple, formé par le présentateur emblématique du 13h de TF1 et l'ancienne Miss France, a avoué vivre avec une troisième personne au sein de leur domicile.

M.Ch

Jean-Pierre Pernaut, l'animateur préféré des Français, se rapproche de son dernier JT qu'il présentera le 18 décembre prochain. L'animateur de 70 ans s'est confié au magazine Gala qui nous en apprend plus sur la vie privée du couple Pernaut-Marquay. Lors de cet entretien, on a pu apprendre qu'une troisième personne partage le quotidien du couple. Il s'agit d'une certaine Muriel, directrice de communication d'une société de production: "J'étais venue pour quelques mois et finalement, je suis restée" a indiqué la femme très proche de la Miss France 1987, Nathalie Marquay.

Cela fait plusieurs années que les deux femmes se sont liées d'amitié, depuis quelques temps elles sont inséparables: "Muriel, c'est ma deuxième moitié, ma meilleure amie, mon témoin de mariage, la marraine de ma fille, mon agent. C'est mon Jean-Pierre au féminin", a confié Nathalie Marquay au magazine Gala.

Afin que le couple Pernaut-Marquay ait son intimité, Muriel s'est vu offrir un espace aménagé dans une petite maison située au fond du jardin.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be