Karine Le Marchand - Cyril Lignac: non, non, non, ils ne sont pas en couple!

L'animatrice a poussé un coup de gueule pour dire que, non, elle et l'un des meilleurs pâtissiers n'étaient pas amoureux.

Il a suffit d'une photo, prise il y a deux ans, pour que la rumeur enfle: Karine Le Marchand et Cyril Lignac seraient en couple. Sauf que non, non, non (comme le chante Camelia Jordana), entre ces deux-là, il n'y a rien d'autre que de l'amitié. La photo en question a été prise lors de la remise des insignes de Commandeur dans l'Ordre des Arts et des Lettres à Pierre Hermé, le 23 septembre 2019. " Ca faisait longtemps..." et " Et  encore des conneries " a twitté l'animatrice de "L'amour est dans le pré", qui avait déjà été la cible de mille et une rumeurs quand elle partageait la vie de Joey Starr. 

Mais les ragots ne s'arrêtent pas là puisque la belle Karine aurait, aussi, une relation avec Stéphane Plaza. La réalité est pourtant beaucoup plus simple: pendant les travaux en cours dans la maison de celui qui en cherche... pour les autres, il a posé ses valises chez sa copine. Rien d'autre!

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be