Britney Spears annonce une mauvaise nouvelle sur ses réseaux : elle a fait une fausse couche

La chanteuse a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram.

La rédaction
Britney Spears annonce une mauvaise nouvelle sur ses réseaux : elle a fait une fausse couche
©AP

En début de semaine, l'artiste faisait une heureuse annonce, elle était enceinte. Une grossesse particulière pour la star de 40 ans. Elle a été placée sous tutelle pendant des années à la suite de problèmes mentaux, période pendant laquelle elle dit avoir également été contrainte d'utiliser un moyen de contraception.

Britney Spears a partagé sur son compte Instagram qu'elle avait fait une fausse couche. "C'est avec une immense tristesse que nous devons vous annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle au début de cette grossesse", écrit la chanteuse avec son compagnon.

"C'est une épreuve dévastatrice pour tous les parents. Nous aurions peut-être dû attendre avant d'annoncer que nous attendions un enfant, mais nous étions si impatients de partager cette bonne nouvelle", écrivent-ils.

"Notre amour l'un pour l'autre est notre plus grande force. Nous continuerons à essayer d'agrandir notre si belle famille. Nous vous remercions tous pour votre soutien et nous vous demandons de bien vouloir respecter notre vie privée dans cette période difficile", ont-ils conclu sur cette publication instagram.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be