Meghan et Harry: leur baiser public "à la Diana et Charles" devient viral

Le duc et la duchesse ont effectué une sortie à deux en Californie.

R.P.
Meghan et Harry: leur baiser public "à la Diana et Charles" devient viral
©AFP

L'amour au grand jour. Contrairement à Kate et William, Meghan Markle et Harry ne résistent parfois pas à l'envie de se faire des démonstrations d'affection en public. Les Sussex l'ont encore prouvé lors d'une sortie commune en Californie.

Sans doute un brin nostalgique, le prince de 37 ans a renoué avec sa passion pour le polo depuis peu. Le dimanche 22 mai, le duc est remonté en selle pour participer à un tournoi organisé au Santa Barbara Polo & Racquet Club. Le petit-fils d'Elizabeth II, membre de l'équipe baptisée "Los Padres" ("Les Papas", NdlR), a une nouvelle fois été désigné vainqueur, raflant le trophée Lisle Nixon Memorial avec ses coéquipiers.

C'est l'ancienne actrice, vêtue d'une chemise à pois et d'un chapeau à larges bords, qui était chargée de remettre ce prix. Le couple a échangé un tendre baiser sur le podium. Le cliché, rapidement diffusé sur les réseaux sociaux, a failli rejaillir ces images pas si lointaines où Lady Di venait féliciter le prince Charles à ses propres matches de polo à Windsor dans les années 1980.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be