Procès Johnny Depp: la révélation de Kate Moss qui va mettre à mal les accusations d'Amber Heard

Le mannequin va témoigner dans le cadre du sulfureux procès entre Johnny Depp et Amber Heard.

R.P.
Procès Johnny Depp: la révélation de Kate Moss qui va mettre à mal les accusations d'Amber Heard
©AFP

Témoin surprise. Il suffisait de voir le poing serré des avocats de Johnny Depp pour comprendre qu'Amber Heard avait fait une erreur stratégique en évoquant Kate Moss. Cette dernière est désormais attendue de pied ferme au tribunal de Fairfax. Elle y témoignera ce mercredi 25 mai par visioconférence.

Il y a deux semaines, l'actrice d'Aquaman affirmait que Johnny Depp avait poussé le célèbre mannequin dans les escaliers durant leur tumultueuse relation dans les années 1990. Une anecdote qui pourrait désormais se retourner contre elle avec des effets dévastateurs pour sa défense. Dans le Daily Mail, un proche de la "Brindille" a révélé ce qu'elle compte dire pour défendre son ex.

Alors en vacances en Jamaïque, Kate Moss aurait tout simplement glissé à cause de ses tongs. Un scénario bien loin de la scène violente dépeinte par Amber Heard selon cette source. "Johnny a soulevé Kate et l'a portée, ce n'est pas du tout la version effrayante qu'a faite Amber des événements", affirme-t-on dans le tabloïd britannique. "Kate n'a rien à gagner à venir témoigner, mais elle tient à défendre son ami", a souligné ce proche.

Attendus pour témoigner au profit d'Amber Heard, Elon Musk et James Franco se sont d'ores et déjà désistés.

Sur le même sujet

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be