Scandale en Angleterre : le prince William au coeur d'une polémique pendant les répétitions du jubilé

Dès le jeudi 2 juin, le Royaume-Uni célébrera le jubilé de la reine Elizabeth II.

M.Ch

Afin de préparer le défilé militaire du jubilé de la reine d'Angleterre pour ses 70 ans de règne, le prince William a été nommé responsable des répétitions. Seulement, une polémique est survenue lors des préparations. Elle concerne l'attitude du cheval de William, qui n'avait pas l'air dans son assiette.

Selon les informations du Daily Mail, l'état du cheval n'était pas habituel. Des vétérans de l'armée britannique auraient confirmé au quotidien anglais que le cheval semblait drogué pour être plus docile. "Le cheval du prince William semble drogué. Sa tête touche le sol. C'est une honte", a affirmé l'un des vétérans.

Depuis ces suppositions, certains s'indignent de l'information avancée par le Daily Mail, d'autres se questionnent sur la véracité de la nouvelle.

En effet, le prince William a participé plusieurs fois à des parties de polo, sport où l'on monte à cheval. Le mari de Kate Middleton devrait donc être en capacité de gérer sa monture lors d'un défilé. Afin de tempérer les avis des internautes, l'association PETA a également donné son avis sur la question. "Nous ne pouvons pas le savoir ici, mais parfois les chevaux baissent leur tête et se déplacent bizarrement quand ils sont endoloris ou blessés."

Scandale en Angleterre : le prince William au coeur d'une polémique pendant les répétitions du jubilé
©AFP


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be