Procès Johnny Depp : Amber Heard "dévastée" par le verdict

Suite au jugement en sa défaveur, elle évoque une "déception inexprimable" notamment "par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes"

La Rédaction

Le très médiatique procès qui opposait Johnny Depp à son ex-compagne Amber Heard a donc livré son verdict. Si les deux protagonistes ont été jugés coupables de diffamation l'un envers l'autre, le verdict s'apparente à une victoire pour la star de Pirate des Caraïbes. Son ex est condamnée à lu verser 15 millions d'euros, lui devra s'acquitter de 2 millions en faveur d'Amber Heard.

L'actrice américaine s'est dite "dévastée" par le verdict en sa défaveur, dans un communiqué où elle évoque aussi sa "déception inexprimable".

"Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n'ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l'influence et à l'ascendant bien plus importants de mon ex-mari", a-t-elle déclaré peu après la lecture du verdict dans un tribunal de Virginie.

"Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C'est un revers. Cela remet en cause l'idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux", a-t-elle dit.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be