Flavie Flament est "une briseuse de couple" et "ce n'est pas ma mère": le témoignage cash du fils de Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi, chroniqueur de Touche pas à mon poste, a été quatre fois marié. En 2001, il s’était séparé de sa première épouse, Valérie Spinoza, avec qui il a eu deux enfants, Julien (25 ans) et Simon (21 ans), pour se mettre en couple avec Flavie Flament. Un divorce "traumatisant" pour Simon, comme il l'a confié à Jordan De Luxe dans l’émission “Chez Jordan”.

P.-Y.P.
Flavie Flament est "une briseuse de couple" et "ce n'est pas ma mère": le témoignage cash du fils de Benjamin Castaldi
©PHOTONEWS

“J’avais sept mois, commence ainsi Simon, fils de Benjamin Castaldi, dans l'émission de Jordan De Luxe. Je n’ai pas de souvenirs, mais en tant que bébé, j’ai absorbé tout le malheur de ma mère, de tout ce qu’elle a subi”. Et d'ajouter: “Elle avait trente ans, elle était mariée, elle avait deux enfants... Tu te fais larguer du jour au lendemain, sans réelle explication, et tu te rends compte qu’il est avec Flavie Flament”.

Une rupture qui avait en effet fait la Une des journaux. “C’était le boum de l’époque, c’était titré partout”. De cette idylle, Flavie Flament et Benjamin Castaldi ont eu un fils, Enzo, né en 2004, avant de divorcer quatre ans plus tard suite aux infidélités du chroniqueur de Touche pas à mon poste. Un événement qui a soudé Simon et son frère, restés très proches. “On a quatre ans d’écart, donc parfois j’allais le voir chez elle”, a ainsi révélé celui dont les rapports avec l’ex de son père étaient inexistants. “Je ne l’appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n’y a rien. Ce n’est pas ma mère de toute façon, ce n’est que mon ancienne belle-mère”.

Et de conclure, toujours aussi cash envers l'animatrice Flavie Flament. "Au fond de moi, j'aurais toujours l'image de briseuse de couple. J'ai l'image de la femme pour qui mon père a quitté ma mère. Il y a toujours ce petit traumatisme, même si je n'ai aucun problème avec Flavie et je lui souhaite tout le bonheur du monde".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be