Shakira serait plus riche que Gérard Piqué: voici la possible origine de leur séparation

La rupture du couple a été officialisée le 4 juin dernier, après la publication d'un communiqué de presse.

Shakira serait plus riche que Gérard Piqué: voici la possible origine de leur séparation
©AFP

Shakira et Gérard Piqué, c'est fini. Après cette annonce, les rumeurs d'infidélité du joueur du FC Barcelone ont fait couler beaucoup d'encre dans les médias du monde entier.

Gérard Pique aurait trompé la chanteuse colombienne avec la mère de Pablo Gavi, l'un de ses coéquipiers à Barcelone. Ce serait même Shakira en personne qui les aurait surpris.

Mais la réalité serait toute autre, selon Roberto Garcia, l'ancien petit-ami d'une des sœurs de la chanteuse. Selon lui, l'origine de leur rupture serait en réalité liée à un désaccord financier.

"D'après ce qu'une personne très proche m'a dit, il y avait un problème économique entre les deux. Gerard aurait demandé à Shakira de lui prêter de l'argent pour un investissement et la famille de la chanteuse aurait refusé de le lui donner. Ils n'auraient pas voulu mélanger leur argent et ce sont eux qui gèrent l'économie familiale à 50%", a-t-il déclaré dans une interview au média espagnol ESdiaro.

Il révèle que la chanteuse serait à la tête d'une fortune de 300 millions d'euros, contre 80 millions pour Gérard Piqué. Les révélations de Roberto Garcia ne se sont pas arrêtées là. "Shakira s'est concentrée sur Gérard Pique parce qu'elle voulait qu'il soit le père de ses enfants. Elle savait très bien qu'elle ne l'épouserait jamais", a-t-il lancé.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be