La nounou des enfants de Kate et William ne peut pas prononcer un mot particulier

Evidemment, les vulgarités ne sont même pas envisagées.

M.Ch
La nounou des enfants de Kate et William ne peut pas prononcer un mot particulier
©AP

Depuis la naissance de George, le couple royal fait appel aux services de la même nounou, Maria Teresa Turrion Borrallo. Elle est issue de la prestigieuse Norland College of Bath, une école réputée pour être la meilleure formation dans le domaine de la petite enfance. Un pedigree nécessaire quand on s'occupe de la famille royale.

C'est dans le Mirror que Louise Heren, autrice d'un documentaire qui sortira prochainement sur l'université d'où est sortie Maria Teresa, a expliqué l'interdiction d'évoquer un mot qui semble anodin. Elle a donc déclaré au Mirror qu'il était formellement interdit de prononcer le mot "Kids" devant les enfants de William et Kate, mais pourquoi cela ?

Il s'avère que les étudiants de cette établissement avaient appris au cours de leurs études à ne pas prononcer le mot "Kids", qui signifie "gamins, gosses", avec une conotation de manque de respect. C'est pourquoi la nounou, quand elle appelle les enfants, prononcera toujours "Children" (les enfants), ou les appelera par leur prénom.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be