Kanye West réagit à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson en annonçant la mort de ce dernier sur Instagram

Silencieux depuis un long moment sur ses réseaux sociaux, Kanye West n’a pas pu s’empêcher d'y revenir pour commenter la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson.

Kanye West réagit à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson en annonçant la mort de ce dernier sur Instagram
©INSTAGRAM

Kanye West s'était éloigné des projecteurs ces derniers temps. En avril, il s’était retiré de la tête d'affiche de Coachella et il y a quelques semaines, il a également abandonné le festival américain Rolling Loud. Cette pause s'est également appliquée sur les réseaux sociaux, mais ce matin, l'artiste est revenu sur Instagram et n'a pas fait les choses à moitié.

La nouvelle avait fait le tour des médias du monde entier le week-end dernier. Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu après neuf mois de relation commune, avait confirmé TMZ.

Ce lundi, Kanye West a décidé de marquer son retour sur Instagram avec un poste à la limite de l’indécence. L'artiste a réagi à l’annonce de la séparation de son ex-femme et du comédien.

Reprenant le design d'une Une du New York Times, l'artiste annonce la mort de "Skete Davidson à l'âge de 28 ans".

Skete Davidson est le surnom donné par Kanye West au comédien depuis le début de sa relation avec Kim Kardashian, s'inspirant théoriquement du mot "sket", une personne ne se souciant que très peu des ordres moraux.

Par la même occasion, l'artiste pourrait éviter toute poursuite judiciaire puisqu’il ne parle pas à proprement dit de Pete Davidson.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be