Passe-Partout est en couple avec... la maman de la femme de Passe-Muraille

Une belle histoire d'amour.

Rédaction
Passe-Partout est en couple avec... la maman de la femme de Passe-Muraille
©INSTAGRAM

Passe-Partout est en couple ! Celui qui s'appelle André Bouchet dans la vraie vie a annoncé la nouvelle dans l'émission 'Chez Jordan', sur Télé-Loisirs. En dehors de l'émission Fort-Boyard, l'homme est un agent de la RATP. Depuis douze ans, il partage la vie de Patricia. Jordan De Luxe, l'animateur, lui a alors demandé comment allait sa femme. "Patricia va très bien, tout se passe bien", a-t-il sobrement expliqué.

Le journaliste lui a ensuite demandé comment les deux tourtereaux s'étaient rencontrés. Et la réponse a plutôt amusé. "Passe-Muraille voulait me rencontrer", commence-t-il. "Il est venu à l'association des personnes de petite taille pour rencontrer Passe-Partout et tout de suite le contact s'est bien fait avec Anthony (le vrai prénom de Passe-Muraille, ndlr)." La production de l'émission, que Passe-Partout a rejoint en 1990, cherchait alors "une autre personne de petite taille" afin de former un inséparable duo. "C'est parti comme ça", assure André Bouchet.

Le duo était né. Mais leur amitié ne s'est pas arrêté-là. Alors qu'il mange un jour ensemble, Passe-Partout a un coup de foudre. "Lui, il était dans son appartement et je lui dis tiens Anthony, je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois sur le balcon une jolie blonde, je l'appelle, et je lui dis : c'est qui cette jolie blonde, il me répond: c'est la maman de ma femme. Ensuite, il me demande si je veux monter prendre un verre, je suis monté et ça s'est fait comme ça."

Une belle histoire d'amour pouvait donc commencer. "Lui, il sort avec la fille. Et moi, je suis avec la maman de la fille", a lâché avec humour Passe-Partout à Jordan de Luxe.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be