"Harry deviendra roi" : l'incroyable prédiction de Nostradamus à propos de la famille royale britannique

A peine monté sur le trône, la fin du règne de Charles III serait-elle déjà envisagée ?

M.Ch
"Harry deviendra roi" : l'incroyable prédiction de Nostradamus à propos de la famille royale britannique
©AP

Non, vous ne rêvez pas. Nostradamus, mort en 1566, aurait annoncé de nombreuses prophéties qui se seraient confirmées dans l'Histoire. Le grand incendie de Londres, la montée au pouvoir d'Hitler et les deux guerres mondiales, tous ces évenements auraient été prévus par Nostradamus, dans son ouvrage "Les Prophéties".

Des centaines de quatrains assez flous qui trouvent signification pour de nombreux événements. Tout comme celui qui concernerait le roi Charles III et son successeur inattendu. La raison de son abdication serait son âge avancé. "Harry deviendra roi après l'abdication de Charles", selon Mario Reading.

Il s'agit d'un auteur britannique qui a analysé les prophéties de Nostradamus. Il annonce que celui qui succèdera à Charles sera Harry et non William, l'héritier actuel du trône. "Un homme qui n'a jamais espéré être roi", annoncent les prédictions.

Pour William, elles évoquent une "incapacité" qui enverrait son frère sur le trône en attendant que le prochain héritier, le jeune Georges, ait l'âge d'être roi.

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, les ventes du livres de Reading ont considérablement augmenté.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be