Lara Fabian revient sans filtre sur sa rupture avec un célèbre chanteur : "J'avais le coeur en charpie"

La chanteuse en a bavé avant de trouver le bonheur.

Bruxelles - Lara Fabian offre une écoute individualisée de son dernier album aux lecteurs de la DH (JC Guillaume)
Bruxelles - Lara Fabian offre une écoute individualisée de son dernier album aux lecteurs de la DH (JC Guillaume) ©©JC Guillaume

Lara Fabian était invitée dans l'émission C à Vous, sur France 5, ce mardi 22 novembre, pour faire la promotion de son livre Tout. Un ouvrage dans lequel elle livre ses meilleurs recettes, dévoile des photos inédites et revient sans filtre sur sa vie privée.

Elle mentionne notamment ce jour en 1988, où elle était "désespérée en rentrant de Dublin (ndlr: lieu où se déroulait le Concours Eurovision cette année là). "J'étais tombée amoureuse de la mauvaise personne, au mauvais endroit. Un homme marié qui avait des enfants", s'est-elle souvenue sur le plateau de l'émission lorsque Anne-Élisabeth Lemoine l'a interrogée sur le sujet. Une histoire qui s'est révélée être "le début d'une grande série de cet ordre", comme elle l'a expliqué.

De fait, par la suite elle a entretenu une relation avec Rick Allison au début des années 90, mais là aussi les choses ont mal tourné. Cette rupture l'a notamment inspirée pour son célèbre titre "Tout". Ensuite, elle a fait la rencontre d'un "jeune artiste Corse", qui était "sur le point de s'engager dans une comédie musicale dont tout le monde parle". On comprend alors qu'elle parle de Patrick Fiori qui s'apprêtait à participer à la comédie musicale Notre-Dame de Paris. "J'ai la sensation que mon coeur respire", c'est comme cela qu'elle décrit dans son livre leur rencontre dans un "petit restaurant merveilleux" : La Table du Marché".

Mais encore une fois cette relation se soldera par un échec "tragique". "Lors d'une émission produite par un des pontes de la télé française qui célèbre la fin de l'année de cette nouvelle ère (ndlr: l'année 2000), il y a une dernière tentative de réparer les pots cassés. En vain. Cela se solde par un scandale public", confie-t-elle dans son ouvrage en ajoutant même que la soirée "a tourné au film d'horreur".

Elle explique ensuite avoir eu "le coeur en charpie" et être repartie pour le Canada. "L'appétit me quittera pour un long moment", ajoute-t-elle. En 2006, elle rencontrera Gérard Pullicino de qui elle se séparera aussi mais qui lui donnera néanmoins un enfant, sa fille Lou. Finalement, Lara Fabian a réussi à trouver le bonheur dans les bras de Gabriel Di Giorgio, avec qui elle est mariée depuis l'été 2013.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be