"Inaudible", "On ne comprend rien": la prestation d'Angèle dans Quotidien ne fait pas l'unanimité

Invitée sur le plateau de Quotidien mardi soir, Angèle a interprété son nouveau single "Patrick".

La chanteuse Angèle (Angèle Van Laeken) (lauréate Concert de l'année pour "Brol Tour") - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage People during the 35th 'Les Victoires De La Musique' Show At La Seine Musicale on February 14th, 2020 in Boulogne-Billancourt, France. ! only BELGIUM !
La chanteuse Angèle lors de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique, le 14 février 2020. ©CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Le message n'est visiblement pas passé. Mardi, sur la scène de Quotidien, Angèle dévoilait un nouveau titre inédit. Intitulé "Patrick", ce single entend dénoncer les commentaires haineux et le harcèlement dont l'artiste belge est la cible sur les réseaux sociaux. Ironiquement, l'interprétation de cette chanson a entraîné avec elle... son nouveau lot de critiques.

Sur Twitter, nombreux sont les internautes a avoir regretté la piètre qualité sonore de la prestation. La voix d'Angèle, jugée trop faible, a notamment été critiquée.

“J’ai beau mettre le volume à fond, je n’entends pas sa voix?", s'interroge un internaute. "Problème de son? Dommage", déplore un autre. "Je ne comprends pas un mot de ce qu’elle chante"; "Paroles inaudibles"; "On n’entend que les applaudissements”, pouvait-on encore lire sur Twitter.

Pour la défense de la Bruxelloise, ce n'est pas la première fois qu'une prestation musicale sur le plateau de Quotidien est critiquée. Les applaudissements du public sont régulièrement accusés de "recouvrir" les paroles des artistes.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be