La santé de Bruce Willis inquiète, Demi Moore lui rend visite
Les célèbres ex ont passé un moment privilégié ensemble.
Publié le 08-12-2022 à 14h36 - Mis à jour le 08-12-2022 à 13h59
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/G25RXK4ONNDK5PGKTGYQBLYVCE.jpg)
Inséparables. Bruce Willis et Demi Moore ont beau être divorcé depuis 22 ans, et ils se respectent et forcent le respect au passage. L'actrice soutient son ex-mari, atteint d'aphasie, contre vents et marées.
"Il ne peut pas dire grand-chose"
Ce mercredi 7 décembre, la star de Ghost est d'ailleurs apparue sur des clichés qui transpirent la bonne humeur et l'ambiance de Noël en sa compagnie. On y voit l'ancien couple tout sourire et vêtu de chemises à carreaux en compagnie de leur fille Tallulah et de Pilaf, l'adorable toutou de cette dernière. "J'aime mes parents et ma famille", a écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Selon RadarOnline, Bruce Willis traverserait toutefois une mauvaise passe. "Bruce ne peut pas dire grand-chose, et il ne semble pas comprendre grand-chose de ce que les autres disent. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l'ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés", a révélé une source.
"Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d'aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s'éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui", avait écrit Demi Moore en mars dernier, période à laquelle le diagnostic de Bruce Willis fut révélé.