La santé de Bruce Willis inquiète, Demi Moore lui rend visite

Les célèbres ex ont passé un moment privilégié ensemble.

R.P.
La santé de Bruce Willis inquiète, Demi Moore lui rend visite
©AFP

Inséparables. Bruce Willis et Demi Moore ont beau être divorcé depuis 22 ans, et ils se respectent et forcent le respect au passage. L'actrice soutient son ex-mari, atteint d'aphasie, contre vents et marées.

"Il ne peut pas dire grand-chose"

Ce mercredi 7 décembre, la star de Ghost est d'ailleurs apparue sur des clichés qui transpirent la bonne humeur et l'ambiance de Noël en sa compagnie. On y voit l'ancien couple tout sourire et vêtu de chemises à carreaux en compagnie de leur fille Tallulah et de Pilaf, l'adorable toutou de cette dernière. "J'aime mes parents et ma famille", a écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Selon RadarOnline, Bruce Willis traverserait toutefois une mauvaise passe. "Bruce ne peut pas dire grand-chose, et il ne semble pas comprendre grand-chose de ce que les autres disent. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l'ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés", a révélé une source.

"Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d'aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s'éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui", avait écrit Demi Moore en mars dernier, période à laquelle le diagnostic de Bruce Willis fut révélé.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be