Soprano a retrouvé son fils né sous X: "C'est le bonheur de ma vie"

Le rappeur marseillais a retrouvé son fils, 27 ans plus tard.

Alors qu'il n'avait que seize ans, Soprano devenait le papa d'un petit garçon. Enfin, il devait devenir son papa. Mais la mère de l'enfant a décidé d'accoucher sous X et de placer le bébé à la DDASS (Direction départementale des affaires sanitaires et sociales) sans avertir le Marseillais.

Dans de nombreuses musiques, Soprano avait déjà évoqué ce fils né sous X. Il lançait des bouteilles à la mer pour tenter de le retrouver. En vain.

Jusqu'à il y a environ deux mois, où il a enfin pu le rencontrer. Dans une interview consacrée sur Twitch au journaliste Samuel Etienne, Soprano a expliqué les retrouvailles avec son fils. “Ça fait deux mois que je l’ai retrouvé. C’est le bonheur de ma vie. C’est un truc de fou, c’est incroyable, c’est magnifique. Il est gentil, intelligent, grand, rigolo.”

Avant de poursuivre: “La dernière fois, j’ai dit en interview que c’était la meilleure année de ma vie. C’est parce qu’on faisait les stades… mais c’était ça aussi. C’est une histoire de dingue. (...) À travers toutes les chansons et les interviews que j’ai faites... Ça a marché. Comme quoi, il faut y croire”, conclut-il.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be