Jamel Debbouze hué à Marrakech… à cause de la Coupe du monde (VIDEO)

Jamel Debbouze était de passage dans son pays d’origine.

Jamel Debbouze et son maillot France-Maroc
Jamel Debbouze et son maillot France-Maroc ©Twitter

Véritable monument de l’humour en France, Jamel Debbouze a vécu une scène plutôt inhabituelle jeudi dernier. Présent pour le spectacle nommé “Stars in the place”, l’humoriste franco marocain a été reçu sous les huées de ses compatriotes. La raison ? Le comportement de l’homme de 47 ans lors de la demi-finale de la dernière Coupe du monde…

Présent au Qatar pour assister à la demi-finale entre ses deux pays, la France et le Maroc, le Parisien n’avait pas réussi à trancher et avait alors arboré un maillot aux couleurs des deux nations. Il se défendait d’ailleurs au micro de Bein Sports. “Je ne saurais pas comment vivre ce moment entre la France et le Maroc, ça serait comme si ma mère jouait contre mon père. C’est impossible, c’est un dilemme très, très compliqué.”

Une attitude qui n’a pas été du goût de certains Marocains, qui auraient souhaité que le comédien supporte les Lions de l’Atlas.

Finalement, la France l’a emporté deux buts à rien avant de s’incliner en finale contre l’Argentine. Quant au Maroc, il termine finalement à la quatrième place, signant le meilleur résultat d’une équipe africaine en Coupe du monde.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be