Une star de Stranger Things révèle son coming out : "Je ressemble plus à lui que ce que je pense"

Une nouvelle qui a été chaleureusement accueillie par les fans de Noah Schnapp.

Sur Netflix, la saison 4 de Stranger Things a fait un véritable carton. Dans cette série, Noah Schnapp, alias Will, y joue un rôle prépondérant. C'est notamment lui le premier à tomber dans "l'Up and Down".

Sur les réseaux sociaux ce vendredi, l'acteur a fait des révélations sur sa vie privée. Dans une courte vidéo, il a annoncé son homosexualité. "Tu sais ce que ça n'a jamais été ? Sérieux. Ça n'a jamais été aussi sérieux. Franchement, ce ne sera jamais aussi sérieux", double-t-il sur un fond sonore.

En légende de sa vidéo TikTok, il publie le message suivant: "Quand j'ai enfin dit à mes amis et à ma famille que j'étais gay après avoir eu peur en secret pendant 18 ans, tout ce qu'ils ont dit, c'est 'on le savait'."

Dans la série, le gamin timide se révèle faire partie de la la communauté LGBTQI+. Il l'avait lui même avoué dans une interview accordée à Variety: "Maintenant qu'il a vieilli, les créateurs en ont fait une chose très réelle et évidente. Maintenant c'est clair à 100% qu'il est gay et qu'il aime Mike."

De quoi laisser penser que Noah Schnapp partage plus qu'un simple rôle avec son personnage iconique. "Je suis plus proche de Will que ce que j'imaginais", a-t-il également expliqué à ses 32 millions d'abonnés. Une nouvelle qui a chaleureusement été accueillie par les internautes.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...