La famille royale britannique en panique : une “situation room” créée pour faire face aux attaques du livre du Prince Harry
La famille royale britannique s’apprête une nouvelle fois à subir des attaques du Prince Harry.
Publié le 08-01-2023 à 16h01
:focal(1995x1297:2005x1287)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ACNE7WVWB5G5DP2L7Z7PNKNS5E.jpg)
”William m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et m’a fait tomber par terre. J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant”. Ce sont les mots que le Prince Harry écrit dans son livre “Le Suppléant”, qui doit sortir mardi 10 janvier mais dont certains exemplaires ont déjà été accidentellement mis en vente en Espagne jeudi.
C’est pour se prémunir du tsunami qui risque de suivre la sortie des mémoires du Prince Harry que la famille royale britannique a déjà commencé à élaborer un plan.
Une “salle de crise” a en effet été créée, comme le relatent Page Six et le Daily Telegraph. Le palais aurait donc créé cette pièce pour gérer les possibles retombées de l’ouvrage tant attendu et redouté.
Bien qu’un plan soit élaboré pour faire face aux attaques qui pourraient se trouver dans les mémoires, le Prince William estimerait que la famille royale britannique devrait garder profil bas, selon le Sunday Times. Le palais royal a également élaboré un plan pour faire face aux révélations qui pourraient sortir ce dimanche soir, lors de l’interview du Prince Harry à 22 heures dans l’émission “60 minutes” de CBC.
Une source a expliqué à Page Six qu’il y avait sans aucun doute “des craintes sur ce que Harry allait écrire, et ils étaient inquiets de voir en particulier les moments très personnels de leur vie être racontés à nouveau.”